Qui sommes-nous ?

Arpion Vagabond est une petite association de randonnée pédestre de Lyon, affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP)
Selon la saison randonnées à pied ou à raquettes, en ski de fond sont proposées tous les dimanches de l’année, certains week-ends et à l’occasion de quelques ponts.
La région Rhône-Alpes est notre terrain privilégié ; mais pour multiplier les plaisirs et les paysages nous n’hésitons pas à aller au-delà (les Baronnies, la garrigue de Montpellier, la grande traversée du Jura…).

Après une formation adaptée, les sorties sont proposées et encadrées bénévolement par les adhérents.

Télécharger la documentation "Assurance" 2013/14

Site du Comité départemental de la randonnée pédestre du Rhône (avec la présentation des formations)
Arpion Vagabond : association lyonnaise de randonnée pédestre en Rhône-Alpes Arpion Vagabond : accueil